Qui suis-je?

Depuis l’enfance j’ai accès à d’autres réalités dites « non visibles » qui existent en parallèle de la réalité physique/matérielle.

J’ai commencé à explorer les soins énergétiques en 2015 (Radiesthésie, Reiki) mais c’est après une montée de Kundalini au printemps 2019 que ma façon de travailler énergétiquement à radicalement changé.

Ce choc énergétique m’a également branché à mes capacités de chamane.

Pour les personnes ayant besoin d’un soin purement chamanique, je ne peux le faire qu’en journée et en présentiel (Pour des raisons évidente je dois être présente à vos côtés durant le processus).

En soin plus « classique », je travaille sur vous pour faire circuler l’énergie et je transmet au mieux en parole ce que je lis dans cotre structure consciente et inconsciente et ce que je reçois aussi des esprits alliés.

Le mot qui compte le plus pour moi est « épanouissement » qui va de paire avec le fait d’être soi et de s’aimer inconditionnellement.

Elise

Ceux/celles qui m’inspirent et m’aident dans mon cheminement:

-Carine et Christophe Allain (Module 1 en 2020 et en 2021, Module 2 en 2021, ateliers et consultations individuelles)

-Nassrine Reza (Webinaire, consultations individuelles)

-Thierry Casasnovas (Vidéos et revues)

-Franck Lopvet (Processus)

-Et bien sûr mes formidables alliés et amis les esprits de la nature, que j’aime profondément et à qui je dois énormément. Les elfes et leur beauté d’âme et sagesse, les dragons de feu : leur puissance et force de caractère, les esprits de l’eau : leur douceur et humilité, les faunes : leurs sympathie, sagesse et droiture, les nains : leurs sympathie, leur gentillesse et humour, etc etc…

%d blogueurs aiment cette page :