J’ai fais du dégagement d’entités négatives durant longtemps sans chercher à comprendre le pourquoi du comment elles étaient là.
Autant dans ma vie perso que pro, c’était mauvais pour moi ou pour la personne, paf je dégageais le truc.
👉Pour moi « le mal » devait partir et c’est tout, car j’étais imprégnés de croyances religieuses voir intégristes.
Avec l’expérience j’ai vu que faire du dégagement d’entités ou autres énergies négatives, charges etc. faisait du bien sur le coup mais ne réglait pas les problèmes car elles revenaient chez les gens au bout d’un moment.
Et puis à force de jouer au ninja de la lumière je commençais à me faire engueuler par mes guides qui me demandait d’évoluer dans ma pratique!
👉Du coup vu que j’avais l’information du pourquoi du comment l’entité était là j’ai commencé à changer ma façon de travailler et j’ai pris le truc à l’envers :
ℹ️L’entité/la charge pointe quelque chose à voir et a régler.
Elle est une source d’information comme toute énergie qui nous entoure ou nous habite.
Du coup je donnais les informations à la personne et je disais après à l’entité « C’est bon elle est au courant », et elle partait.
Je trouvais ça trop cool, ce changement de façon de faire et je trouvais ça trop cool de voir que bons nombre d’entités négatives n’était en fait que des messagères.
Mais ce n’était pas encore suffisant parce que parfois l’entité revenait car malgré la compréhension la personne n’avait pas avancé.
👉C’est la que j’ai encore grandit dans ma pratique avec la fameuse révélation :
La prise conscience ne suffit pas!
J’ai donc pris l’habitude de parler au gens durant les consultations, pour mettre en conscience des choses chez eux qu’ils ne voyaient pas…puis je demandais aux présences positives ce dont la personne avait besoin comme compréhension et le transmettait à la personne.
Parfois ça suffisait pour que le travail soit fait, parfois fallait creuser plus longtemps.
Elles avaient la fameuse « clé vibratoire ».
(Clé qu’aujourd’hui je vais chercher chez la personne directement et non plus chez les esprits mais ce sont les même clés. C’est juste plus direct.)
ça collait pas forcément avec mes croyances mais ça marchait pour la personne!
🗝J’ai donc appris que ce qui n’était pas forcément bon pour moi pouvait l’être pour quelqu’un et que ce qui n’était pas bon pour quelqu’un pouvait l’être pour moi.
J’ai grandis.
Au fil du temps j’ai développer mon expérience d’un mélange de clairvoyance couplé à de l’énergétique pour faire avancer les gens qui me consultaient.
Tout ça pour dire que:
📌Continuer à nourrir la croyance que « le mal m’attaque » est le meilleure moyen de se faire croire qu’il y a un bon côté et qu’on en fait parti car c’est de la que partent les communautés sectaires et les dérives associés.
✅Comprendre pourquoi nous sommes affligé par des choses (matérielles ou subtiles) et comment avancer est une autre voie. Une voie de réalisation personnelle.
C’est pas la plus facile, clairement pas.
C’est même parfois difficile parce que ça demande des remises en questions, une ouverture d’esprit concernant ce que nous sommes, de voir certains dénis parfois, etc.
Mais c’est gratifiant, parce que nous prenons notre vie en main réellement.
Belle journée,
Elise