Stage 2 jours « Harmonisation avec les esprits de la nature » Ariège (09)

C’est avec joie que je vous propose ces 2 jours avec nos amis les esprits de la nature.

Ces 2 jours se dérouleront au Gîte Adi Shakti (Lieu dit, Maffe, 09120 Gudas) qui se situe en Ariège en pleine nature.

Déroulé de la journée 1

9h30-17h30 avec la pause repas au milieu. Nous commencerons pile à l’heure donc je conseille d’arriver à 9h15.

Présentation puis harmonisation énergétique avec les EdlN et transmission d’informations durant le processus. (Ce qu’ils voient et nous transmettent)

J’ai la capacité d’entendre et de voir ou percevoir certains esprits de la nature et travaille avec eux constamment. En groupe, nous allons à leur rencontre. Nous nous arrêtons quand l’un d’entre eux (ou plusieurs à un même endroit) m’interpelle. Nous recevons des soins pour aider à bouger les choses qui ne nous aident pas (charges, entités, etc) qui sont liées à certaines croyances/peurs.

L’intérêt de plus qu’une simple harmonisation énergétique ou vous ne savez pas ce qui se passe est qu’ils nous éclairent sur nos croyances et des choses non conscientes et nous aident à les faire bouger. Je fais l’intermédiaire tout du long. Cependant nous croisons parfois des edln qui ne font que des soins (sans donner d’infos ou très peu). Je demande toujours à capter les êtres pouvant TOUS nous aider donc ils captent une problématique communes, nous serons tous plus ou moins en effet miroir à chaque fois.

Nous serons une bonne partie de la journée dehors alors prenez des vêtements chauds! Nous faisons une pause thé/café/encas dans l’après midi si besoin.

Nous aurons accès à une belle salle à l’étage qui nous permettra, si l’envie est là, de prendre un petit temps de méditation durant la journée (une petite pause médit fait du bien quand ça bouge bien énergétiquement) mais aussi le soir pour se détendre avant de dormir pour ceux qui le désirerons.

Déroulé de la journée 2 :

Mêmes horaires en essayant de finir à 17h.

Nous poursuivons le travail fait la veille. En général plusieurs thèmes prioritaires pour le groupe sont travaillé à la première journée. La deuxième journée est un approfondissement de ce travail mais les edln peuvent aussi nous amener à aborder d’autres choses en lien avec les thèmes précédents.

Possibilité de dormir au gîte la veille et le samedi soir (15€/nuit- 2 chambres dortoir de 4 lits superposés) La cuisine du gîte est tout équipé (Ustensiles de cuisine, vaisselle, micro-onde, frigo/congel, 2 gaz, cafetière et bouilloire électrique).

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Elise

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Je me déplace pour 2 jours si vous avez un groupe de 4 personnes minimum de constitué ainsi qu’une salle ou recevoir, proche d’un espace naturel.

Au plaisir de vous y rencontrer

Elise

%d blogueurs aiment cette page :