Initiation/Harmonisation énergétique – Dolmen

Les dolmens sont des lieux sacrés sur lesquels nous trouvons diverses présences (esprits de la nature, dévas, etc.) avec lesquels nous pouvons œuvrer.
Ces présences ne sont pas là au hasard car ces sites sacrés sont des lieux précieux à préserver, et qui offrent de multiples possibilités en termes de soins et d’initiations diverses.


Je collabore avec ces lieux de façon personnelle depuis plus de deux ans. J’ai vécu des initiations, des libérations, et tout un tas de phénomènes que je ne pourrais expliquer avec des mots.


Je me considère comme une gardienne de ces lieux. Peut-être trouverez-vous ça prétentieux, néanmoins ces lieux sont pour moi tellement précieux et sacrés que j’y accorde une attention particulière.


J’ai eu l’accord et l’autorisation des présences d’un dolmen que j’affectionne beaucoup, concernant la possibilité d’amener des personnes à vivre une initiation sur ce lieu. Les présences savent que je n’aime pas ce terme d’initiation… le terme « soins de libération et d’expansion de sa nature profonde » me parle plus. Mais comme disent les nains (esprits de terre que j’affectionne particulièrement) : « tu chipotes un peu… »


J’organise donc une nouvelle journée auprès du dolmen de la Jagantière, appelé aussi dolmen du palet de Roland, situé à Villeneuve-Minervois dans l’Aude (11 160).
En connexion directe avec les présences (principalement des esprits de la nature) du dolmen et la gardienne du lieu, je vous guiderai sur ce site et sur les points telluriques et intéressants sur lesquels s’arrêter. Vous recevrez des soins, ainsi que des messages. Je ferais l’intermédiaire pour transmettre les messages pour ceux le souhaitant.


C’est un honneur pour moi de pouvoir le faire et un plaisir de pouvoir partager ça avec certains/certaines d’entre vous.


Infos pratiques :
Cette journée se déroulera le samedi 10 décembre. Nous nous retrouverons à 9h30 sur le parking, nous prendrons le temps de boire thé/café/infusion le temps de certaines explications, avant de commencer.

Nous mangerons quand nous aurons faim et nous terminerons vers 17 heures.
Je limite le nombre d’inscrits à 4. J’ai fixé le prix selon la demande de certaines présences sur le dolmen.


Prévoir des vêtements chauds, votre repas, de l’eau et des quelques offrandes (Au choix : fruits secs, fruit frais, chocolat noir, un peu de miel)
J’amènerais de quoi faire le café/thé/tisane et de quoi grignoter pour le goûter (Bio/sans gluten), parce que oui… le goûter, lui aussi, est sacré…
En cas de pluie prévue je me verrais contrainte d’annuler la sortie.
https://goo.gl/maps/n3t2APGaqe8UJGYf7
Tarif : 50 euros.

Inscription obligatoire :

%d blogueurs aiment cette page :