Prendre sa place

Prendre sa place c’est reprendre les rênes de sa vie.

Reprendre les rênes qui jusqu’alors étaient aux mains de « peur du rejet et de l’abandon » qui nous influence continuellement à étouffer nos vrais désirs, nos réels besoins, notre réel visage.

Reprendre sa place c’est reprendre les commandes et voir que quoi qu’il arrive, « peur du rejet et de l’abandon » ne lâche pas l’affaire aussi facilement : « Si tu fais ci il va penser ça » « Tu aura du dire ça… » « Tu ne devrais pas… » et blablabla…programme du rejet/abandon, ne sait que te juger, te faire douter, te dévaloriser, te contraindre à ne pas oser, etc.

Oui, programme du rejet/abandon est un putain d’enfoiré qui te vole ta vie en te faisant croire que c’est pour ton bien. Et il est doué, très fin, parfois il va te parler avec douceur : « Ce n’est pas grave tu fera mieux la prochaine fois » qui sous-entend que tu a mal fait…! Parfois il va être plus violent : « De toute façon tu es seul et personne ne s’intéresse à toi ».

Dès que tu reprends les commandes il s’en va, mais il n’est jamais très loin, il te guette…attendant la moindre expérience pour parler à ta place en disant : « Je te l’avais bien dis que ça ne marcherait pas! » , « Tu t’es fais encore avoir, les gens ne valent rien » etc et TOI si à ce moment là tu ne reprends pas les commandes tu va tout gober.

Ces programmes de merde ne peuvent rien pour toi, il ne font qu’éloigner ton être qui ne demande qu’à vivre, que repousser ton épanouissement qui ne peut exister tant que ces programmes sont aux commandes.

Reprend ta place que des foutus programmes « peur du rejet et abandon » se sont octroyés en voyant à quelle point ils manipulent tes pensées et ta voix constamment.

Dans l’accueil,

Élise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :